Bobby Morrissey
Député de Egmont
DERNIÈRE MINUTE
À propos de Bobby Morrissey
Élu pour la première fois à l'Assemblée législative de l'Île-du-Prince-Édouard en 1982, Bobby Morrissey a consacré sa carrière et sa vie de bénévole au service des résidents de l'Île-du-Prince-Édouard.

Ayant exercé les fonctions de député pendant près de 20 ans, Bobby a une compréhension approfondie des besoins de ses communautés. Il a occupé plusieurs postes de premier plan au sein de l'Assemblée, comme ministre des Transports et des Travaux publics, ministre du Développement économique et du Tourisme et leader parlementaire de l'opposition. Il était également responsable du réaménagement de la base des Forces canadiennes Summerside et de la communauté environnante après sa fermeture par le gouvernement fédéral en 1989. Bobby a quitté la politique en 2000 pour se joindre au secteur privé en tant que consultant spécialisé dans les relations gouvernementales, les pêches et le travail. marché. Bobby a été membre du conseil d'administration de la Fondation des maladies du cœur de l'Î.-P.-É. Il a été membre fondateur et ancien président de la Tignish Seniors Home Care Co-op, et vice-président de Tignish Special Needs Housing.

En 2015, Bobby a été élu à la Chambre des communes et a été membre du Comité permanent des pêches et des océans, ainsi que du Comité permanent des ressources humaines, des compétences et du développement social et de la condition des personnes handicapées. Réélu en 2019, Bobby a hâte de continuer à servir ses électeurs et de faire entendre les priorités d'Egmont à Ottawa.
Bureau principal - Summerside
263, promenade Heather Moyse
Summerside, Prince Edward Island
C1N 5P1

Téléphone :
1-800-224-0018

Télécopieur :
902-432-6853
Afficher la carte

Bureau de la colline
Chambre des communes
Ottawa, Ontario
K1A 0A6

Téléphone :
613-992-9223

Télécopieur :
613-992-1974
Afficher la carte